750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013 1158

Je suis comme une gamine devant sa première maison à poupées, c'est bien quelque chose qui devait me
manquer inconsciemment, je suis comblée.
J'avais raconté mes affres de rangement à épices(je n'ai pas parlé de mes thés encore), rien ne pouvait contenir ma passion dévorante pour ces précieux trésors.
Là, j'ai trouvé mon bonheur sur le bon coin .fr, au détour d'une rue de Montmartre.L'enlèvement n'a pas été triste
mais la propriétaire du bien précieux a trouvé des gentils bras pour monter la vlopée de marches jusqu'au taxi.
J'ai tout mis, mes thés, mes épices, herbes, mes trucs à grignoter et même mes ingrédients de patisserie et brochettes en bois.
Quand on ouvre un tiroir, les odeurs montent agréablement, le bois met en valeur l'ensemble, c'est un ravissement.
Le top aussi est que l'on peut emmener un tiroir à la cuisine, en interchanger sans les vider.
Le bois est chaud, d'origine indonésienne, peut être du même pays que certaines de mes subtances à priori, il avait été acheté à Maisons du monde à l'époque.
Bon, maintenant, reste à mémoriser les emplacements ou faire quelques étiquettes...
Celà valait bien une petite note sur le bloguinet? non?

 

2013 1155

2013 11522013 1160

Tag(s) : #Boite à épices