750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, petit essai du garam massala, miam!, c'est fait. (épice trouvable chez frères tang ou autre magasin asiatique). 

J'ai simplement fait mariner 30 minutes mes cuisses de poulet dan un peu d'huile d'olive et sésame, une cuillère à soupe bombée de garam massala, une petite cuillère de curcuma, sel, poivre.

Ensuite, j'ai fait cuire doucement les cuisses à couvert (thermostat 3-4) pendant 30 minutes, en les retournant

de temps en temps.

J'ai fait un riz basmati en pilaf auquel j'ai ajouté le jus de cuisson du poulet.

Le garam massala est très doux et très agréable (il contient cannelle, clous de girofle,carvi, fenouil et cardamone), je n'ai pas finit d'explorer toutes ces épices.

Je pense qu'il pourrait agrémenter un plat sucré salé, genre tajine à base d'abricots ou tarte aux fruits (je vais essayer).

Les garçons en ont mangé une deuxième fois tard dans la soirée, j'ai entendu le micro ondes.. 

2013 1171 

Tag(s) : #Boite à épices