750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je voulais visiter un quartier indien de Londres vite fait, on m'a conseillé la rue Bricklane.

C'est ici pour y aller, metro Aldgate ou Aldgate East.

Je pensais trouver beaucoup de boutiques et restos indiens, je les ai comptés sur les doigts de la main. J'ai vu deux boutiques de tissus mais fermées le samedi et une qui était un long couloir enchevêtré de rouleaux.

Seule satisfaction un petit super marché indien Bangla City 86 bricklane, là on ne rigole pas avec les épices, on en trouve en paquet de 5 kgs... mais aussi des petits paquets raisonnables.

J'ai pris un peu de curry mild et deux mélanges pour poulet et poisson.

Ensuite la rue débouche sur une zone bobo (bowbow?) avec des boutiques vintages mais pas de l'indien. Un petit marché couvert qui sert des plats exotiques à emporter ou sur place mais un seul stand pseudo indien sur 10 gargotes.

Bref, moi qui me faisait un rêve de tentures dorées et de milles saveurs, c'est rapé ou alors il faudra que j'aille plus loin dans la banlieue...

Bricklane Street
Bricklane StreetBricklane Street
Bricklane StreetBricklane Street
Bricklane StreetBricklane Street